Témoignages

 

Je tiens à remercier les personnes qui ont choisi de témoigner et de "livrer" une partie d'eux-même sur cette page. 

N'hésitez pas vous aussi à témoigner après votre/vos séance(s) et ainsi aider d'autres personnes à se lancer dans l'hypnose.
 
 
 
Stéphanie- 6 septembre 2018
Je tenais à vous remercier. Je me sens beaucoup mieux. J'ai beaucoup moins d'angoisse et je dors enfin ! 
 

Lise -  12 juin 2018

Une expérience très riche.

Personne très douce, j'y retournerai les yeux fermés.

 

Amandine - 7 mai 2018

Séance d'hypnose sous le signe de l'écoute, de la bienveillance et du dialogue. Sensation de légèreté, de détente et de sérénité en sortant de chaque séance (bienfaits immédiats). Ses séances m'ont permis de me recentrer sur moi et de travailler sur le lâcher-prise, je recommande très fortement.

 

 

Corinne - 4 mai 2018

MR NADEAUD à été d'une grande aide pour mois. Très à l'écoute il m'a permis non seulement d'arreter de fumer (40 ans de tabagisme) mais aussi de résoudre d'autre probleme d'ordre psychologique Mr Nadeaud est un homme rassurant, apaisant et très sérieux. Je recommande fortement

 

Arthur - 17 mars 2018

Expérience très instructive, avec un praticien très investi dans son travail.

 

12/02/2018

Bonjour Mr Nadaud,
J'espère que vous allez bien,
Vous aviez souhaité que je vous tienne au courant de mon évolution, et je tiens à vous remercier de nouveau pour l'appui et la compréhension que vous m'avez apporté.
Il y a un an, je venais vous voir car je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Et je ne savais pas comment en sortir.
Vous m'avez ouvert les yeux et la mémoire. Le choc a été intense. Et à fragmentation: on se demande en permanence si on ne perd pas la tête, si tout ceci est réel.
Je commence en ce début 2018 à prendre conscience de ce qui m'est arrivé. De me dire que "oui c'est arrivé et je n'ai pas rêvé".
Je suis  accompagné par une psychologue pour intégrer et déminer les réactions qui découlent de mon vécu. Et prendre de la distance par rapport à tout cela.Et reprendre une vie plus apaisée et plus tournée vers les autres.
Çà reste difficile par moment et je repense au marcheur qui grimpe la colline pour me redonner confiance dans ces moments-là.
Je me rend compte aussi que la mémoire est une matière hautement inflammable: heureusement que mon médecin généraliste et vous avez été à la hauteur pour accueillir ma douleur.
Je vous souhaite de continuer à aider les personnes tourmentées à comprendre leur parcours.
Et de trouver un extincteur assez puissant pour éteindre les flammes qui se déchainent lorsque la mémoire s'enflamme.
On est tellement démuni après cette expérience: le petit garçon que vous étiez ressurgit, l'adolescent comprend ses échecs, et l'adulte doit gérer la relation avec tout ce petit monde et avec les autres au jour le jour.
Je reprend donc confiance petit à petit.
Je vous souhaite beaucoup de réussites dans votre démarche,

 

Francois L. -   29 janvier 2018

Très bon professionnel à l'écoute et en emphatie

 
Michèle T. - 21octobre 2017
J'ai enfin réussi à contrôler mes peurs particulièrement en voiture lorsque je suis passagère. En 3 séances, j'ai ressenti le bienfait de l'hypnose sur mes angoisses et mes réflexes de peurs. C'était une première expérience pour moi que j'ai découverte auprès de Monsieur Nadaud que je recommande.
 

Thierry B. - 13 septembre 2017 

Une personne à l écoute qui sait instaurer un vrai climat de confiance. Les résultats sont probants, je recommande.

 

 

Coordonnées

Cabinet CORYPHEE

23,25 rue Julien

69003 LYON

 

Prenez rendez-vous au:

06.58.34.38.40